12 janvier 2010, l’ambassade des États-Unis en Haïti s’en souvient et exprime ses condoléances.

0 42

L’ambassade des États-Unis en Haïti a exprimé ses sincères condoléances à tous ceux qui ont perdu des êtres chers lors du séisme dévastateur qui a ravagé plusieurs endroits du pays le 12 janvier 2010.

À l’occasion de la commémoration des 11 ans de ce cataclysme qui a emporté des milliers de nos compatriotes, l’ambassade des États-Unis à Port-au-Prince, se souvient de tous ceux qui ont été affectés par ce tremblement de terre.
<< Aujourd’hui, nous nous souvenons de tous ceux qui ont été affectés par le tragique tremblement de terre qui a frappé Haiti en 2010. Nous exprimons nos sincères condoléances à tous ceux qui ont perdu des êtres chers et qui souffrent encore de ce désastre déchirant >> lire t-on dans un tweet.

Haïti Commémore ce 12 janvier 2021, les 11 années de ce séisme destructeur. Cependant, rien n’a été fait pour éviter les dégâts qui été enregistrés en 2010. Sous les regards des autorités étatiques, les constructions anarchiques se multiplient. Jusqu’à présent, des citoyens sont abandonnés dans 26 camps d’hébergement et sites de relocalisation sans accès aux infrastructures, à la sécurité, à l’électricité, à l’éducation, aux soins de santé etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More