12 Mars: La Direction Générale de la PNH honore la mémoire des policiers assassinés à Village de Dieu
La Police Nationale d’Haïti a organisé, ce samedi 12 mars 2022, une messe de requiem en mémoire des policiers tués à Village de Dieu le vendredi 12 mars 2021. Cette célébration eucharistique s’est déroulée en présence notamment du Directeur général de la PNH, Frantz Elbé et des représentants du Bureau Intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH), lit-on dans une note de la Police.

Le 12 mars 2022 a ramené le premier anniversaire de l’opération policière échouée à village de Dieu et qui a coûté la vie à cinq policiers. Pour marquer cette triste date, le Révérend Père Jean Robert Louis, aumônier de la PNH, a célébré une messe de requiem en mémoire des disparus à l’École Nationale de Police (ENP) sur la route de Frères, Pétion-ville.
Au terme de la célébration eucharistique, le numéro I de l’institution policière a procédé à une offrande florale au pied du mémorial historique à l’École Nationale de Police en vue de saluer la mémoire de ces agents tombés au combat, souligne la note de la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la police nationale.