120 millions de dollars américains c’est le montant déjà collectés dans le cadre des taxes perçues sur les transferts et les appels internationaux selon la BRH

0 4

L’information a été relayée à l’occasion du premier forum tenue en l’honneur de la diaspora haïtienne dans les locaux du Centre Convention de la BRH.  À l’instar des Petrochallengeurs, les haïtiens de la diaspora décident de demander des comptes.

Ils décident de sortir de leur mutisme pour demander des explications sur les taxes perçues sur les transferts et appels internationaux. Une nouvelle page s’ouvre dans l’histoire récente du pays.

A travers cette démarche, la diaspora cherche à  comprendre « Ou est passé l’argent des $ 1.50. Un mouvement qui trouve l’appui du Front Uni de la Diaspora.

Lors de ce forum, le panel était constitué des responsables de la Banque de la République D’Haïti, le CONATEL, le ministre des finances. Ils avaient pour mission de fournir des explications sur la gestion de ces fonds.

 

Banacheca Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More