3ème circonscription de P-au-P: Affrontements entre gangs rivaux, le réseau de la Digicel affecté

0 202

Après plusieurs mois d’un calme apparent observé à l’entrée Sud de la capitale. Les affrontements entre les gangs de la zone de Martissant refont surface depuis plusieurs jours. Cette guerre des gangs affecte le réseau de la compagnie de téléphonie mobile Digicel.

C’est le PDG de la compagnie rouge, Maarten Boute qui en a fait l’annonce sur compte Twitter, la situation de panique qui règne à Martissant affecte les fibres optiques.

 » Akoz panik ki gen sou Matisan, nou gen plizyè fib ki koupe. Nan anpil zòn, sòti Kafou rive nan Sid, Sidès, Nip ak Grandans, se sèl vwa (apèl) ki pase ak 3G kèk kote », a t-il tweeté.

Le PDG de la Digicel en a profité pour présenter ses excuses auprès des clients touchés par ce problème. En attendant que le calme revienne et que les fibres puissent être réparés, il les appelle à la patience.

Depuis plusieurs jours, la zone de Martissant est le théâtre des affrontements entre des gangs rivaux. Selon les premières informations, des morts ont été enregistrés, des maisons incendiées. Pour l’heure, les autorités étatiques, policières n’ont encore fait aucune intervention. Des habitants de Martissant ont dû se réfugier dans d’autres zones avoisinantes pour s’échapper aux balles des gangs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More