Haïti bat la Guinée équatoriale et termine son rassemblement de juin sur une note positive

Haïti bat la Guinée équatoriale et termine son rassemblement de juin sur une note positive

Port-au-Prince, 8 juin 2026– La sélection haïtienne féminine de football a conclu son rassemblement du mois de juin par une victoire face à la Guinée équatoriale, battue 3-1.

Les Grenadières ont fait la différence grâce à un doublé de Melchie Daëlle Dumornay et un but de Lourdjina Étienne, confirmant leur dynamique positive à l’approche des prochaines échéances internationales.

Ce succès revêt une importance particulière pour la sélection nationale féminine, engagée dans sa préparation en vue de la dernière phase des éliminatoires de la Coupe du monde féminine 2027, prévue au Brésil. Ce rassemblement a également permis au staff technique d’évaluer les progrès du groupe et d’identifier les aspects à améliorer.

Les Grenadières auront désormais les yeux tournés vers le mois de novembre, qui devrait marquer une étape décisive dans leur quête d’une nouvelle qualification mondiale.

Robenson Brutus

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay