À peine installé à Petion-Ville, le bandit nommé Makandal tué par la Police

À peine installé à Petion-Ville, le bandit nommé Makandal tué par la Police

Alors qu’il vient tout juste d’être installé dans la localité de Péguy-Ville, commune de Pétion-Ville, le chef de gang criminel connu sous le sobriquet Makandal a été abattu, ce mercredi 20 mars 2024, par les forces de l’ordre dans des échanges de tirs.

Comme hier, Pétion-Ville a connu une nouvelle journée de tension où des individus lourdement armés ont décidé de déposer leur caserne. Installant un climat de terreur dans les localités de Bristou, Bobin, Péguy-Ville, et autres dans la commune du département de l’ouest, les bandits ont essayé d’installer un chef de gang dans ces zones.

Selon les informations fournies par plusieurs sources, le chef de gang criminel, nouvellement installé, n’a passé que quelques heures dans son nouveau poste après avoir été tué par les agents de l’ordre dans des affrontements. Ces derniers étaient épaulés par la population civile qui n’a pas manqué l’occasion de manifester son contentement après la mort de l’assaillant.

Entre-temps, des tirs nourris sont entendus dans les recoins de la commune et même à Delmas. Alors que les bandits armés sont déterminés à imposer leurs lois un peu partout dans la région métropolitaine en pillant et en incendiant des infrastructures, la PNH, de son côté, décide de les en empêcher.

LIRE AUSSI

PressLakay