À plaisance du Sud, un prédicateur de 47 a réussi les épreuves officielles de la 9e A.F

0 10

 

C’est dans la commune de Plaisance du Sud dans le département des Nippes du Pays qu’un prédicateur de 47 ans Gelème Philogène, a réussi à passer avec brio, les examens officiels de la classe de neuvième année fondamentale cette année.

 

Après la publication des résultats des épreuves officielles de la 9e année fondamentale pour chacun des départements respectifs, Gelème Philogène 47 ans et également élève du Lycée National de Plaisance du Sud dans l’arrondissement d’Anse-à-Veau, s’est réjouit en apprenant ses résultats où il a récolté 904 points sur 1600 possible.

 

Dans ses propos rapportés à l’agence Loop News, Gelème Philogène a avoué qu’il avait débuté ses études classiques en octobre 1975 et s’était arrêté dans les années 1992 pour s’occuper de ses parents qui étaient incapable à l’époque.

 

Il appelle à la rescousse de l’État et d’autres personnes de bonne volonté pour pouvoir s’assurer de poursuivre ses études secondaires où il a juré de décrocher les diplômes de fin d’étude secondaire tant qu’il est encore en vue.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More