Accident : Accident sur l’avenue Martin Luther King, une personne blessée.

0 41

Un camion transportant des marchandises de marque GMC immatriculée TM24039, vient d’être renversé sur l’avenue Martin Luther King, cet après 4 février 2021. Le chauffeur est sauvé de justesse, malgré quelques blessures.

La voiture devait livrer les marchandises dans une entreprise selon le chauffeur chargé du Cargaison. Arrivée sur l’avenue Martin Luther King, précisément à la morne qui est au niveau de l’Université GOC. Le chauffeur dit perdre l’équilibre de la voiture. Ce qui a causé le renversement du camion et les marchandises sur la route. Pour se sauver, le chauffeur est obligé d’enfoncer la vitre principale de la voiture. Quelques blessures est constaté au niveau de son dos.

Pour l’instant, une patrouille policière de la DCPR est sur place pour assurer la sécurité des marchandises qui sont pour l’instant éparpillés sur une grande partie de la voie publique. En attendant qu’on vienne tirer le camion de la voie publique.

Maxime Louissaint.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More