Accord de Montana: publication de la liste définitive des candidats retenus pour les élections du 30 janvier 

0 199

Le bureau du Conseil  National de Transition a publié la liste officielle des candidats retenus pour participer aux élections devant désigner le gouvernement de transition. Parmi les personnalités habilitées à suivre les autres étapes du processus figurent Fritz Alphonse Jean et Steven Irvention Benoit, respectivement candidats aux postes de président et de premier ministre.

Le processus devant déboucher sur l’organisation des élections pour choisir le président et le premier ministre de la période de transition suit son cours.  Comme prévu dans l’accord du 30 août.

 Il s’agit de: Fritz Alphonse Jean et Edgard Leblanc Fils pour le poste de Président, et Steven Ivenson Benoît, Philippe Jean Hénold Buteau, Bonivert Claude et Iswick Théophin, candidats au poste de Premier ministre du gouvernement de transition, indique le Conseil National de la Transition ( CNT).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :