Accord Montana:  » Mettre en place la Transition de rupture est une nécessité « , selon le Parti Politique OPL

Accord Montana: " Mettre en place la Transition de rupture est une nécessité ", selon le Parti Politique OPL

L’échec de l’ex-sénateur Edgard Leblanc Fils aux élections dans le cadre de l’accord Montana n’altère en rien l’engagement de l’OPL en faveur d’une transition de rupture. Cette structure politique appelle à un large consensus en vue de résoudre la crise de gouvernance actuelle.

Accord Montana: " Mettre en place la Transition de rupture est une nécessité ", selon le Parti Politique OPL
Edgard Leblanc Fils/Coordonnateur du parti OPL

Le comité exécutif de l’Organisation Politique du Peuple en Lutte félicite les personnalités désignées par les délégués du Conseil National de Transition pour mener la barque du prochain gouvernement provisoire.

Les dirigeants de cette structure saluent également l’attitude du coordonnateur du parti, l’ingénieur Edgard Leblanc Fils, qui a accepté publiquement sa défaite, suite à la publication des résultats provisoires des élections.

La formation politique appelle à la poursuite de la démarche visant à dégager un consensus large pour assurer la gouvernance du pays.

L’Organisation Politique du Peuple en Lutte insiste sur la nécessité de mettre en place la transition de rupture en vue de lancer les chantiers pour organiser la conférence nationale. Cette dernière permettra de réfléchir autour d’une nouvelle orientation pour le pays.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay