Accusé d’avoir giflé le manager du groupe Enposib Tjo Zenny minimise de telles accusations

0 31

Les festivités du 23 décembre entre le groupe Enposib et Kreyol La lui ont laissé des traces. Si cette affiche à El Rancho s’était déroulée dans une ambiance festive, une mauvaise allait avoir le dessus sur la performance des deux groupes. Au cours d’une altercation entre le lead Vocal de Kreyòl la et le manager de du Groupe allait tout éclipser.

Il s’agit d’un bal pour marquer l’anniversaire de Kreyol. Étant donné que c’est le groupe Enposib qui a démarré la soirée, la formation Kreyol s’impatientait. La bande à Medji n’a pas respecté le temps qui lui a ete imparti. De quoi mettre encore Joseph Zenny Jr lead vocal de Kreyol. Et le mécontentement de Tjo Zenny était visible rapporte un journaliste présent à cette soirée.

Dans les couloirs, Zenny et le manager du groupe ont échangé des propos. Et après quelques c’était la brouille au de l’activité à El Rancho. Ledit manager précise avoir ete giflé par Tjo Zenny.

« TJo Zénny a giflé Jean Marc Tropnas, hier soir, à l’hôtel El Rancho, lors du bal d’anniversaire de KREYOL LA. À cause de la pluie qui tombait, Enposib a ouvert le bal à minuit 15. À 1h45 Ti Joe s’est déplacé pour demander au manager Jean Marc Tropnas de lui céder la scène. Jean Marc lui a répondu : 

« nous allons terminer. Laissez-nous jouer un dernier morceau ». Voulant à tout prix livrer la marchandise, à l’occasion de l’anniversaire de sa bande, Tjo Zenny Vexé et indigné a giflé Jean Marc en présence de tout le monde. N’était pas le sang-froid du manager, on aurait pu avoir plusieurs cadavres, lors de cet événement », telle est la thèse soutenue par le groupe Enposib.

Si plus loin le manager informe avoir saisi déjà un cabinet d’avocat autour de cette affaire, le chanteur de Kreyòl La nie avoir giflé le manager.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More