Afrique: Rutshelle Guillaume candidate pour deux nouveaux prix

0 14

Rutshelle Guillaume qui a déjà remporté au côté de Salatiel le prix Best collaboration pour «Good girl» et encore en lice pour Afrima toujours de Salatiel, continue de briller en terre africaine.

En effet, la diva haïtienne vient d’annoncer sa nomination aux deux prestigieux prix au Côte d’Ivoire. Il s’agit du prix meilleur artiste féminin et meilleur artiste de la diaspora aux African Talent Awards 2021.

Pour cette 5e édition, c’est le public qui choisit ses gagnants à la cérémonie de clôture qui s’organisera le 19 décembre prochain, à Abidjan, capitale de la Côte d’Ivoire.

À propos de African Talent Awards, il s’agit d’un événement organisé en vue de récompenser et distinguer des talents africains dans des domaines d’activités diverses en faisant de la promotion pour l’excellence, l’entreprenariat et l’africanité.

Pour que la diva haïtienne puisse remporter ce prestigieux prix le public haïtien doit se tenir à ses côtés. Et elle a aussi fait la demande auprès des fans haïtiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More