Alexis Jean Osnel remporte le Concours de chant de Noël de la Radio Télévision Caraibes

0 26

Le chanteur Alexis Jean Osnel a remporté le Concours de chant de Noël de la Radio Télévision Caraibes avec le titre « Nwèl bò lakay ». La grande finale a été organisée le jeudi 23 décembre 2021, à l’auditorium de la Radio Télévision Caraïbes, en présence d’un public assoiffé d’une telle initiative. La finale était ponctuée de slam, de danse et des partitions de violon.

Les 15 finalistes ont su donner le meilleur d’eux, et surtout chacun a eu sa façon de permettre au public et aux téléspectateurs de vivre la beauté de cette fête de fin d’année. Et tous les textes décrivent une réalité. La soirée était également animée par des slams. Le slameur Shelo dans un texte Woman Is life, rend un vibrant hommage à toutes les femmes. Il a hypnotisé toute l’assistance avec
ses jeux de mots percutants, rapporte la Station dans un message sur son compte facebook.

À la troisième partie, deux des gagnants des éditions précédentes, Nahomie Pierre et Buteau Jean Garmel ont joué un rôle si particulier dans cette soirée. Le plus jeune gagnant Buteau Jean Garmel, à lui seul sait comment faire danser et chanter le public. Et à la fin de cette grande finale, Alexis Jean Osnel, Anel Noël, Ricardo Petit sont placés respectivement premier, deuxième et troisième, a informé la station de la ruelle Chavannes.

Alexis Jean Osnel est un symbole de persévérance et de courage. Il a participé depuis la première édition, jusqu’à cette édition où il a remporté la finale. «Beaucoup de gens ayant une certaine connaissance en la musique ont toujours déclaré aimer toutes mes prestations sur scène, mais les idées dégageant mes textes n’étaient pas appréciées par ces gens. Soudainement j’ai appris une leçon et aussi j’ai dû m’évertuer aux fins d’écouter d’autres musiques produites par les autres champions.», déclare Alexis Jean Osnel dans des propos rapportés par la RTVC.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More