Algérie: un joueur de football meurt sur le terrain suite à un télescopage

0 19

Le football algérien a vécu un drame samedi à l’occasion d’un match de deuxième division et pleure Sofiane Loukar. Le défenseur et capitaine du MC Saïda (D2 algérienne) est décédé lors du match de championnat contre l’ASM Oran. Le joueur de 30 ans, soigné après un choc à la tête, était revenu sur le terrain avant de perdre connaissance quelques minutes plus tard (35e).

Il a perdu la vie après un télescopage aérien, malgré l’intervention des médecins, il a succombé à ses blessures », a indiqué Ali Malek, le président de la Ligue nationale de football amateur.

Sofiane Loukar ne présentait pas de contre-indication à la pratique du football de haut niveau, a encore précisé le président de la Ligue.

Marc-Vivien Foé, né le 1er mai 1975 est mort à Lyon (France) le 26 juin 2003 à l’âge de 28 ans. Il est décédé sur le terrain lors d’un match de coupe de confédération en juin 2023 entre le Cameroun et la sélection colombienne de football.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More