André Michel: la note sur les dépenses de la soirée du 30 avril au 1er mai est totalement fausse

0 19

André Michel dement la note circulant sur les réseaux sociaux relative à ses dépenses pour la soirée où il a été tabassé au club ASU. L’homme de loi rejette la thèse selon laquelle il aurait dépensé près de 2 mille dollars américains au cours de cette soirée.

André Michel, dirigeant politique haïtien

« Je peux faire face à une tempête politique de désinformation et de destruction sans être effondré. Je tiendrai. Je garderai la foi et l’espérance dans l’avenir de mon pays. Je vous informe par ailleurs que la note qui circule sur les réseaux sociaux ce matin à propos des dépenses de la soirée du 30 au Premier Mai est totalement fausse », a fait savoir Me André Michel.

Selon lui cette note fait partie de la campagne de destruction politique engagée contre lui par le PHTK depuis des années.

C’est une diversion politique qui vise à faire oublier la responsabilité du PHTK dans la gangstérisation du pays. Je suis honnête et intègre. Je n‘ai aucun rapport avec la corruption, les crimes de sang et le trafic de la drogue. Je n’ai pas encore participé à la gestion des affaires de l’État, clarifie t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More