Angénor Brutus investit nouveau coordonnateur du GARR

0 2

Angenor BRUTUS prend les rênes du Bureau Exécutif du GARR suite à l’indisponibilité pour cause de maladie de l’ancien Coordonnateur Saint-Pierre BEAUBRUN qui occupait cette fonction depuis janvier 2015.

ANgénor Brutus travaille au sein du GARR depuis 2008. Il avait été promu au poste de Responsable de Programmes en 2015 avant d’être investi le 27 avril 2020 comme coordonnateur. De même que M. Beaubrun, Monsieur Brutus est appelé à coordonner le bureau exécutif de cette institution de promotion et de défenses des droits des migrants créée en 1991.

Dans un contexte délicat dominé par le covid-19 où de nombreux migrant-e-s haïtiens sont en difficulté en territoires étrangers et que d’autres retournent de manière spontanée en Haïti, le GARR doit continuer à travailler pour l’avancement de la lutte et à encourager des rapports harmonieux entre Haïti et la République Dominicaine.

Encore une fois, toute l’équipe, sous l’emprise de ce nouveau leadership, reste déterminée à contribuer à l’instauration d’un monde plus juste où les droits humains sont respectés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More