Angleterre: quand l’ancienne star de Manchester United, Rio Ferdinand visite un restaurant haïtien de Londres

0 101

La culture haïtienne est prisée un peut partout à travers le monde. Notre cuisine fait l’unanimité. Et ce restaurant haïtien qui se trouve en Angleterre, Grill Shack & Tiki Bar tente de rallier beaucoup plus d’étrangers à faire connaissance de la culture haïtienne après chaque visite et dans la plupart des cas des célébrités. Et c’est le cas pour Rio Ferdinand, cet ancien défenseur de Manchester United.

Rio Ferdinand

« Nous savons que vous aimez, aimez, aimez les célébrités au Grill Shack & Tiki Bar London de l’ouest de Londres et nous avons une observation pour vous! La légende du football Rio Ferdinand est passée par notre point chaud d’Acton pour profiter de nos vibrations relaxantes des Caraïbes et goûter à nos saveurs épicées haïtiennes », s’est réjouit le responsable ce restaurant haitien avec les photos de Rio Ferdinand.

 » N’a-t-il pas l’air chez lui derrière notre bar à cocktails ? Que dites-vous de Rio, il est temps de faire vos bagages et de commencer à concocter des punchs au rhum et des piña coladas. Vous êtes le bienvenu à tout moment King », a t-il ajouté dans ce message publié sur ces réseaux sociaux.

À propos de notre culture, nombreux sont ceux qui pensent qu’elle devrait servir d’avantage à notre développement. Certains autres estiment que le pays a besoin de stabilité pou que les touristes puissent enter au pays pour que le pays puisse vraiment tirer d’affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More