Après 17 saisons passées en Europe, de retour dans sa terre natale, Daniel Alves a marqué son premier but

Après 17 saisons passées en Europe, de retour dans sa terre natale, Daniel Alves a marqué son premier but

Daniel Alves continue d’écrire son nom dans les annales du football mondial.

Arrivé librement dans le championnat brésilien au club Paulista après avoir mis fin à l’aventure Parisienne, le défenseur latéral droit brésilien, Daniel Alves, a marqué son premier but et donné la victoire au club de Sao Paulo ce dimanche, lors la quinzième journée de la Série A brésilienne face à l’équipe Ceará, onzième du championnat.

Au delà de ses 36 ans, l’ancien défenseur latéral droit du FC Barcelone a été aligné d’entrée pour son premier match avec Sao Paulo qui totalise actuellement 27 points en 5e position avec un match en moins.

Après avoir évolué pendant 17 saisons sur le vieux continent, l’experimenté footballeur qui pour l’instant est le joueur le plus titré de l’histoire du football, a fêté son retour au bercail avec une victoire de la meilleure des manières en raison qu’elle a porté sa marque.

Par le passé, l’ancien joueur de la Juventus de Turin avait joué pour l’équipe d’Esporte Clube Bahia avant qu’il allait retrouver le continent européen en débutant avec le FC Séville en 2002.

RICHEMOND Johnson

LIRE AUSSI

PressLakay