Arrestation de 3 présumés bandits au Cap-Haïtien avec en leurs possessions 165 mille gourdes et deux pistolets

0 2

La Police Nationale d’Haïti poursuit ses opérations partout dans le pays où il y a eu des individus armés qui sèment la terreur dans la population.

 

Avant-hier mardi au Cap-Haïtien, les agents de la force publique ont procédé aux arrestations de trois présumés bandits dont Mackenson Avril du sobriquet « Ti blan », René Noel et Junior ainsi connu. Ils ont braqué un employé à la sortie de la BRH mais sauté sur les agents de la PNH qui ont procédé à leurs arrestations.

 

Selon les informations diffusées par la police nationale d’Haïti au sein du département du Nord et collectées par notre agence en ligne, ces présumés assassins ont attaqué un employé de la BRH. Ils ont trouvé en leurs possessions pas moins de 165 mille gourdes, deux pistolets de calibre 9 millimètres et 5 téléphones portables. Ils ont braqué cet employé de la BRH et les agents de PNH qui n’ont pas pris de temps pour procéder à leurs arrestations.

 

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More