Arrestation de Leevens Lifète Dejoie l’un des quatre employés de la SOGEBANK recherchés par la PNH

Leevens Lifete Dejoie

Leevens Lifète Dejoie, l’un des quatre employés de la SOGEBANK activement recherchés par la PNH, a été arrêté ce vendredi sur son lieu de travail. Selon les informations disponibles, des agents « undercover » du SDPJ dans le Nord ont procédé à son interpellation. M. Dejoie s’était rendu à son bureau en dépit du fait qu’un avis de recherche avait été lancé contre lui.

Leevens Lifete Dejoie
Leevens Lifete Dejoie

Accusé de vol, complicité de vol, abus de confiance, faux et usage de faux, et association de malfaiteurs, Leevens Lifète Dejoie, l’un des quatre employés de la SOGEBANK, activement recherchés par la Police Nationale, a été arrêté dans le Nord par le SDPJ, ce vendredi 19 mai 2023. Selon la Radio Métronome, des agents « undercover » du SDPJ dans le Nord ont procédé à son arrestation. Il sera transféré à la DCPJ pour les suites légales.

À rappeler que les autorités policières avaient lancé des avis de recherche contre Leevens Lifète Dejoie ainsi que Memnom Jean Junior, Antoine jean Ralph et Georges Anne Ketia qui sont aussi accusés des mêmes infractions.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay