Arrestation : Le chef de gang de Tiburon arrêté à Bonbon

Arrestation : Le chef de gang de Tiburon arrêté à Bonbon

Les agents de l’ordre de la commune de Bonbon, dans la Grand’Anse, ont procédé, vendredi 15 décembre 2023, à l’arrestation du chef de gang criminel de Tiburon, le dénommé “TiMazo”.

Récemment démanteler par les forces de l’ordre et les autorités municipales de la juridiction, le gang de Tubiron, spécialisé dans les vols, viols et le kidnapping, n’en finit pas de perdre ses plumes. Après que plusieurs membres de ce groupe armé criminel ont été mortellement blessés, lors d’une opération menée, c’est maintenant au tour du chef du gang armé d’être interpellé par la PNH.

En effet, les agents de l’ordre ont procédé à l’arrestation du présumé assaillant, vendredi dernier, à Bonbon, dans l’arrondissement de Jérémie, département de la Grand’Anse. Il a été intercepté en compagnie d’un autre individu, nommé Chérismé Jean Denis, identifié comme étant son chauffeur.

À rappeler que dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 décembre dernier, la Police dans le Sud, accompagné du chef du Parquet des Côteaux, Wadson Azor, avait mené une opération à Tiburon afin de démanteler le groupe armé criminel qui terrorise la population haïtienne dans cette juridiction du pays. Près d’une vingtaine de présumés bandits ont été tués. Des otages ont été libérés et des armes ont été saisies lors de cette intervention.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay