Artibonite: libération des passagers d’un autobus détourné à Lacroix-Périsse

0 239

La PNH informe avoir libéré les passagers kidnappés dans un autobus détourné samedi 8 janvier 2022 dans la localité de Lacroix-Périsse, située entre l’Estère et Gonaïves. L’un des ravisseurs a été arrêté lors de l’opération policière ayant conduit à la libération des otages.

Lors de cette opération, plusieurs armes à feu ont été saisies dont un fusil d’assaut estampillé PNH, lit-on dans une note de la coordination de presse et des relations publiques de l’institution policière.

Un parmi les ravisseurs ayant commis le rapt sur les passagers de l’autobus Saint-Jean Baptiste qui assure le trajet Jean-Rabel
Nord’Ouest- Port-au-Prince, est présentement sur le contrôle des unités de la PNH au niveau du département de l’Artibonite, indique l’institution policière.

Plusieurs autres bandits sont gravement touchés lors d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre, a fait savoir la coordination de presse et des relations publiques de la Police en date du dimanche 9 janvier 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :