Assassinat de Jovenel Moïse : 44 nouveaux suspects interpellés.

Nécrologie : L'archevêché de Port -au-Prince annonce une messe de requiem en mémoire de Jovenel Moïse

Des éléments nouveaux sont apportés dans le cadre de l’enquête lié à l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse. 44 personnalités ont été interpellées, dont 12 policiers, annonce la porte-parole de la PNH, Marie Michel Verrier.

“Certains de ces policiers ont été interpellés pour leur degré de responsabilité dans la commission de l’assassinat, d’autres, pour leur implication directe, et ils doivent répondre aux questions de la justice “, à fait savoir la porte-parole de l’institution policière.

Marie Michel Verrier rappelle que les autorités policières recherchent activement la juge Windelle Coq Thelot qui, elle aussi serait impliquée dans l’assassinat du président. “Des rencontres de planification ont été réalisées chez Mme Coq”, selon la porte-parole.

Environ trois semaines depuis l’assassinat de Jovenel Moïse, c’est la Police Nationale qui continue de communiquer sur l’enquête.

Les enquêteurs en Haïti et aux États-unis continuent de perquisitionner des maisons toujours dans le cadre de cette affaire.

LIRE AUSSI

PressLakay