Assassinat de Jovenel Moïse: La DIRPOD dénonce le mandat d’amener émis à l’encontre de Paul Denis

0 419

La Direction Politique de l’Opposition Démocratique dénonce avec véhémence le mandat émis à l’encontre de Paul Denis. La DIRPOD qualifie de manœuvres dilatoires les actes posés par le Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince Me Bed-Ford Claude dans le cadre de l’enquête autour de l’assassinat de Jovenel Moïse.

La DIRPOD se dit scandalisée suite au mandat d’amener décerné contre le coordonnateur National de l’UNIFOS. Ce regroupement politique présente Paul Denis comme un pacifiste qui prime la dialectique dans ses combats politique. L’ex-ministre de la justice n’a rien à voir ni de près ni de loin avec l’assassinat de Jovenel Moïse, selon la DIRPOD.

D’un autre côté, le bloc politique laisse entendre qu’il ne revient pas au chef du parquet de poser des actes dans le cadre du dossier de l’ex-chef d’état, car on n’est plus dans le délai de flagrance.

La DIRPOD invite Me Bed-Ford Claude à transférer le dossier au cabinet d’instruction pour la poursuite de l’enquête en vue d’identifier les auteurs intellectuels et tous les exécutants du crime odieux commis sur l’ancien patron de la firme AGRITRANS.

Lire aussi https://presslakay.net/politik-dirpod-mande-popilasyon-an-gonfle-venn-li-pou-kraze-pwoje-referandom-nan/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :