Assassinat de Jovenel Moïse: le MJSP entend fournir les moyens nécessaires au juge Merlan Bélabre

0 55

Après la sortie médiatique du juge Merlan Bélabre, en charge du dossier de l’assassinat de Jovenel Moïse, le ministère de la justice a réagi. Le Titulaire du MJSP entend donner les moyens nécessaires au juge Merlan Bélabre pour qu’il puisse faire son travail.

Juge d’instruction Merlan Bélabre

« Le juge m’a rappelé que le dossier de l’assassinat du président Jovenel Moïse est important. Il m’a aussi dit qu’il a une femme et des enfants alors qu’il n’a aucun agent de sécurité « , a fait savoir le ministre de la justice et de la sécurité  publique dans une interview accordée a nos confrères du journal Le Nouvelliste.

Il souligne que le juge est en possession du dossier et travaille sur l’enquête. Toutes les mesures sont prises pour qu’il ait les moyens nécessaires, précise t-il.

Le juge Merlan Bélabre est le quatrième juge à être en possession de ce dossier. Le juge Chavannes Etienne qui l’avait accepté a par la suite remis le dossier sous la pression de sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More