Assassinat de Jovenel MOÏSE: OPL dénonce la manipulation de l’appareil judiciaire à des fins de persécution politique

0 285

L’ Organisation du Peuple en Lutte (OPL) crie au scandale suite au mandat d’amener émis à l’encontre de Paul Denis. L’OPL assimile l’action du Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince à une manœuvre visant à persécuter les opposants politiques au Président Jovenel MOÏSE de son vivant.

L’ Organisation du Peuple en Lutte condamne, à travers une note de presse, toute forme de manipulation visant à créer la confusion dans l’enquête autour de l’assassinat de l’ex-président de facto Jovenel Moïse

La Formation Politique s’interroge sur la légalité des actes posés dans le dossier par le chef du parquet de Port-au-Prince après l’expiration du délai de flagrance.

Les actions du chef du parquet s’inscrivent dans une démarche qui consiste à persécuter les opposants politiques de l’ex-chef d’état, dénonce l’OPL.

L’ Organisation Politique appelle Me Bed-Ford Claude à se ressaisir et à agir suivant le strict respect de la loi afin que lumière soit faite autour de ce crime lâche et odieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :