Assassinat des deux journalistes : l’AHML exige l’ouverture d’une enquête pour sevir contre les criminels

0 21

L’ Association Haïtienne des Médias en Ligne (AHML) condamne le double assassinat des journalistes Wilguens Louissaint et John Wesley Amady. Cette structure presse les autorités judiciaires à diligenter une enquête en vue d’identifier et de punir les auteurs de ce crime

 » L’AHML croit que tuer des journalistes avec une telle cruauté dans l’exercice de leurs fonctions ne peut qu’être condamnable. Cela témoigne de l’impunité sans frein qui règne dans le pays et de la toute puissance des gangs armés qui agissent comme bon leur semble en plein jour ces dernières années », lit-on dans cette note dont copie est parvenue à la rédaction de Presslakay. 

AHML

L’ association presse les autorités à diligenter une enquête afin que les auteurs de pareils actes soient comparus par devant les tribunaux compétents.

Cette structure en profite pour exhorter les travailleurs de la presse à la prudence et à la vigilance  dans la cueillette de l’information en de temps si sombre dans la vie de notre Nation, conclut la note portant la signature de Godson Lubrun, président de l’Association Haïtienne des Médias en Ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More