Assassinat du Président Moïse: Ariel Henry promet de faire pression en vue de l’aboutissement du dossier

Assassinat du Président Moïse: Ariel Henry promet de faire pression en vue de l'aboutissement du dossier

Le premier ministre Ariel Henry réaffirme son engagement en vue de l’aboutissement de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse. En ce sens, le locataire de la primature dit compter sur la communauté internationale et celle Caribéenne en particulier le CARICOM, dans une tribune publiée dans le journal Miami Hérald. 

Assassinat du Président Moïse: Ariel Henry promet de faire pression en vue de l'aboutissement du dossier
Premier ministre Ariel Henry

” Nous sommes reconnaissants à la communauté internationale d’avoir aidé à capturer des suspects en fuite. Je suis convaincu que les responsables de cet horrible crime seront traduits en justice”, écrit le premier ministre Ariel Henry dans ce texte publié ce dimanche 6 Février, dans les colonnes de Miami Hérald.

Le chef du gouvernement dit miser sur des partenaires de la communauté internationale, y compris la communauté caribéenne, CARICOM en particulier, non seulement pour aider à conduire l’enquête sur l’assassinat.

Le chef de la primature attend également un soutien technique et une expertise pour aider au renforcement de la justice, peut-on lire dans ce texte publié dans le journal Miami Hérald. 

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay