Augmentation du prix du carburant: l’organisation CONAFPODHA exige des programmes d’appaisement social

0 21

 
 
La Coalition Nationale des Forces Politique et Démocratique Haïtienne dit constater que la révision à la hausse du prix du carburant vient empirer la situation socio-économique d’une grande partie de la population. Face à cette réalité, cette organisation socio-politique conseille le gouvernement à mettre en place des programmes d’accompagnement en faveur des couches les plus faibles. 
 
À travers une note de presse, la Coalition Nationale des Forces Politique et Démocratique Haïtienne attire l’attention des autorités sur les conséquences de l’augmentation du prix des produits pétroliers. 
 
“L’ajustement des prix du carburant complique encore plus la vie de nos camarades qui vivent dans le chômage et dans la misère. Le carburant comme produit transversal va affecter le coût des produits de base et la population ne pourra pas résister sans l’accompagnement de l’État haïtien”, lit-on dans la note de presse en date du 13 décembre 2021.

Face à cette réalité, la CONAFPODHA exhorte le gouvernement d’Ariel à prendre toutes les mesures nécessaires en vue d’accompagner la population dans cette période difficile.
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More