Barrages zone Afrique: L’Algérie saisi la FIFA sur le match face au Cameroun et demande à le rejouer

0 50

L’Algérie ne décolère toujours pas contre l’arbitrage du match retour face au Cameroun comptant pour les qualifications de la Coupe du Monde 2022. En effet, perdu dans les derniers instants du match, l’Algérie juge scandaleux son élimination. Et a saisi officiellement la Fifa ce jeudi.

sélection algérienne de football

« La Fédération Algérienne de Football (FAF) a introduit auprès de la Fédération internationale de football association (FIFA) un recours à l’encontre de l’arbitrage scandaleux ayant faussé le résultat du match barrage retour Algérie-Cameroun disputé le 29 mars 2022 au Stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida. La FAF est déterminée à user de l’ensemble des voies légalement permises pour se faire rétablir dans ses droits et rejouer la rencontre dans des conditions garantissant l’honnêteté et la partialité de l’arbitrage » a indiqué la Fédération algérienne de Football dans un communiqué.

Plus loin, elle demande également l’ouverture d’une enquête par les organes de la FIFA pour faire toute la lumière sur l’arbitrage du match Algérie-Cameroun.

Les arbitres étant souverains dans leur décisions, il reste à attendre la réponse que la FIFA va donner à la requête de l’Algérie sur ce qu’elle qualifie d’arbitrage scandaleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More