Bedjine et K-Dilak ambassadeurs de bonne volonté du Centre Ambulancier National
En plein succès, le duo Bedjine K-Dilak s’engagent à vendre leurs images auprès des institutions de la place. Et hier mardi, les artistes ont paraphé un protocol d’accord avec le Centre Ambulancier National et deviennent du coup ambassadeurs de bonne volonté de l’institution étatique, la cérémonie s’était déroulée à l’hôtel Karibe Convention center.
De l’avis des responsables du Centre Ambulancier National, le choix de ce duo, une grande opportunité pour l’avancement et l’efficacité des services du centre. Le CAN espère profiter de l’apport de ce duo pour envoyer de nouveaux signaux
Pour les artistes, ce partenariat révèle d’un acte citoyen et d’amour envers leur pays. Ils n’ont reçu aucune gratification numéraire pour cet engagement.
« Dans la vie, il n’est pas seulement question d’argent. Les relations humaines comptent aussi. C’est à la fois un honneur et une fierté pour moi de pouvoir contribuer dans la mission de CAN, une institution qui ne rate jamais l’occasion de porter secours aux malades. En tant qu’artiste voulant toujours apporter son soutien à la communauté, j’ai jugé que ce partenariat était tout à fait normal. Bedjine et moi, nous sommes contents de pouvoir faciliter les messages que le centre aura à faire passer à la population sur tout le territoire national », fait comprendre K- Dilak.
Pour sa part, Bedjine dans ses propos pour la circonstance a remercié le CAN pour leur travail et promet sa collaboration à l’équipe du Centre Ambulancier National.
Lire aussi https://presslakay.net/culture-engra-de-bedjine-et-k-dilak-atteint-3-millions-de-vues-sur-youtube/