Blondedy Ferdinand va démarrer une carrière d’artiste dans la musique
Le chanteur JBeatz et Blondedy Ferdinand ont présenté une conférence de presse le jeudi 2 mai à l’hôtel Marriott pour annoncer leur prochaine tournée en Haïti et parler un peu de leur collaboration .
D’entrée jeu, En arrivant à Port-au-Prince une groupie a embrassé les pieds de l’artiste, au sol, en signe de gratitude et d’amour !
« Les mots ne peuvent décrire mon admiration pour la diva. Le moins que je puisse faire, c’était de lui embrasser les pieds et de lui dire à quel point que j’ai beaucoup d’estime pour elle», a déclaré une fan.
En effet, après plus de douze ans d’absence, actrice , chanteuse, businesswoman, la jeune femme est finalement revenue dans son pays d’origine accompagnée du chanteur JBeatz avec qui elle a partagé son premier duo dans « renmenm renmen’w » une musique vidéo clipé qui a déjà pas mal de views sur le web .
L’entrepreneure a également annoncé, lors de cette conférence de presse, sa décision de faire carrière dans la musique haïtienne.
Très vite, elle s’apprécie , et convienne d’unir son talent à celle de l’interprète de <<I’m Doing Fine>> pour le bonheur de ses fans.
Les artistes s’engagent alors dans le processus de collaboration très prometteuse. Pour combien de temps? Personne ne sait.
Pierre Kevin