Business: Naomi Osaka annonce sa propre agence de management

0 10

Si les résultats de Naomi Osaka sont mauvais sur le terrain, la star d’origine haïtienne continue de briller en Affaires. En effet, elle a quitté le groupe de management sportif IMG, pour lancer Evolve, sa propre agence, rapporte Sportico mercredi.

Naomi Osaka, star de tennis

« J’ai passé ma carrière à faire les choses à ma façon, même lorsque les gens me disaient que ce n’était pas ce qu’on attendait. Evolve est la prochaine étape naturelle de mon parcours en tant que sportive et femme d’affaires, ainsi qu’un moyen de continuer à être moi-même et à faire les choses à ma façon », a expliqué la Japonaise dans un communiqué cité par AFP.

Il précise que son ancien agent, Stuart Duguid l’a suivie pour devenir son associé. Tous deux ont des participations dans Evolve qui ne compte pas d’autres investisseurs à ce stade, selon Sportico.

« Je crois fermement au pouvoir qu’ont les sportifs, pour utiliser leurs plateformes d’expression », a déclaré Osaka à Sportico, ajoutant qu’elle veut que son agence soit « pionnière pour supprimer des barrières qui existent encore dans le sport et dans la culture en général ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More