Cap-Haïtien: l’Hôpital de l’OFATMA renforce sa capacité pour mieux aider les victimes

0 20

La Direction Générale de l’OFATMA dit avoir appris avec consternation la nouvelle de l’explosion qui s’est éclatée dans la ville du Cap-Haïtien dans la nuit du 13 au 14 décembre 2021. Elle déplore les vies humaines emportées par les flammes et exprime ses sympathies envers les familles victimes. 

L’OFATMA informe la population capoise qu’elle vient de dépêcher une équipe d’urgence pour renforcer le personnel médical déjà sur place.

Le Centre de Traumatologie du Cap est solidaire des efforts qui se mettent en place et garantit l’accueil des victimes de l’incendie indépendamment de leur statut. La Direction invite les transporteurs de carburant à observer toutes les mesures liées au transport de produits inflammables et exhorte la population à faire preuve de prudence.

Il faut rappeler que selon le dernier bilan provisoire, le nombre de victimes de cette explosion a dépassé la soixantaine. Par ailleurs, le gouvernement dit mobiliser son équipe pour venir en aide aux victimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More