Cap-Haïtien : Un présumé bandit mortellement blessé et des objets confisqués par la PNH

Cap-Haïtien : Un présumé bandit mortellement blessé et des objets confisqués par la PNH

Les forces de l’ordre ont stoppé, vendredi 24 novembre 2023, au Cap-Haïtien, un présumé bandit. L’intervention a été menée par des agents de l’UDMO-Nord, renforcés par la BI/Cap, sur la Route SOS à Madeleine.

Depuis quelques temps, des résidents au niveau de cette localité, dans la Deuxième Ville du pays, sont souvent victimes des actes de banditisme. Fatigués, ils ont fait appel aux forces policières pour stopper les actions des présumés bandits. C’est dans ce sens que, vendredi, la Direction Départementale de la Police du Nord a dépêché une patrouille policière au niveau de la Route SOS.

Vers 2 heures du matin, lors des échanges de tirs avec la Police, un présumé bandit a été touché par balles puis a succombé à ses blessures dans un centre hospitalier. Son identité n’a donc pas été révélée. D’après d’autres informations fournies par l’institution policière, d’autres présumés malfrats ont eu le temps de prendre la fuite lors de l’intervention.

Toujours d’après la Police Nationale d’Haïti, les agents de l’ordre ont aussi confisqué un revolver, trois téléphones portables et un couteau qui étaient en possession de l’assaillant abattu.

LIRE AUSSI

PressLakay