Cap-Haïtien: Une trentaine de nouveaux agents formés pour assurer la sécurité de la ville

Cap-Haïtien: Une trentaine de nouveaux agents formés pour assurer la sécurité de la ville

La Mairie du Cap-Haïtien a présenté, mardi 24 octobre 2023, une trentaine d’agents qui ont intégré l’équipe de sécurité de la commune.

La Commission municipale du Cap-Haïtien, menée par la mairesse principale, Yvrose Alcide, continue à prendre des dispositions nécessaires visant à sécuriser et à protéger les infrastructures et les vies dans sa circonscription. Maintenant, cet organisme local a donc renforcé son équipe en intégrant de nouveaux jeunes formés notamment en sécurité et en prévention. Une manière d’assurer le bien-être de la ville.

“La Commission Municipale est heureuse de présenter une trentaine de nouveaux agents de sécurité municipale qui rejoignent notre équipe dévouée pour assurer la sécurité et le bien-être de notre ville.” a-t-elle écrit dans une note.

Ces agents ont été recrutés suite à un processus de sélection rigoureuse, d’après la Mairie. Cette dernière a aussi souligné que les candidats sélectionnés sont dotés de compétences nécessaires pour maintenir un environnement sur et harmonieux pour tous ceux qui résident dans la commune.

LIRE AUSSI

PressLakay