Carnage à Liancourt : près d’une dizaine de personnes assassinées

Carnage à Liancourt Artibonite Haiti

Des bandits identifiés comme des membres du gang “Gran Grif” opérant à Savien ont débarqué ce vendredi 14 juillet 2023 à Liancourt. D’après les informations fournies par Radio Métronome, pas moins de cinq personnes ont été tuées et plusieurs autres sont grièvement blessées.

Carnage à Liancourt Artibonite Haiti

Un vent de panique a soufflé, ce vendredi, sur la commune de Liancourt plongeant ainsi plusieurs familles dans le deuil. En effet, pas moins de cinq personnes ont été assassinées alors que plusieurs autres en sont sortis blessés et plusieurs véhicules ainsi que des maisons ont été incendiés. D’après Radio Métronome, ces actes de violence sont l’œuvre des bandits armés du gang dénommé « Gran Grif » qui opère à Savien.

Fatiguée de subir les violences perpétrées par ce gang armé, la population de Liancourt a lancé un SOS aux autorités policières. Elle accuse ces dernières d’avoir livré la zone aux bandits depuis plusieurs mois.

À noter que depuis janvier dernier, les cas d’assassinat ne cessent de se multiplier dans la commune de Liancourt, située dans l’arrondissement de Saint-Marc, département de l’Artibonite. Les individus armés identifiés du gang « Gran Grif » sont pointés du doigt.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay