Carnaval: un adolescent de 16 ans tué et deux personnes blessées par balles à Saint-Marc

0 0
2gi1fvsm 585940869 - PressLakay - Haïti
CP: Pinterest.com

Au cours du deuxième dimanche pré-carnavalesque, Enock Pierre un jeune adolescent de 16 ans a été tué hier dans la commune de Saint-Marc et deux autres individus ont été blessés par balle.

Selon Guiliano Saint-Facile correspondant permanant de la Radio Vision 2000 à Saint-Marc, cet incident a été produit au moment où les agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) de Saint-Marc ont intervenu pour procéder aux arrestations de deux individus qui seraient membres du groupe dirigé par le nommé » 7 secondes ».

Des détonations ont été entendues, des jets de pierres et de bouteilles ont été remarqués et les policiers ont mis la main au collet de ces individus recherchés activement par la PNH. Ils ont été conduits au commissariat de police de la Cité de Nissage Saget.

Un juge de paix de la commune de Saint-Marc a verbalisé le corps sans vie d’Enock Pierre et ordonné de le lever. Actuellement son cadavre se trouve à la pompe funèbre de l’hôpital Saint-Nicolas de Saint-Marc. Les deux personnes blessées par balles ont été conduites à l’hôpital pour recevoir des soins.

RICHEMOND Johnson

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More