Carrefour-Feuilles assiégé, les riverains de Canapé-Vert sur le qui-vive

Carrefour-Feuilles assiégé, les riverains de Canapé-Vert sur le qui-vive

Des résidents de la localité de Canapé-Vert et ses environs ont dressé, ce mardi 15 août 2023, des barricades de pneus enflammés sur la voie publique. Ils entendent anticiper une éventuelle attaque des gangs armés qui assiègent déjà Carrefour-Feuilles.

Carrefour-Feuilles assiégé, les riverains de Canapé-Vert sur le qui-vive

La dernière attaque de bandits contre la population de Carrefour-Feuilles ne laisse pas les résidents de la localité de Canapé-Vert et ses environs indifférents. Afin d’anticiper toute éventuelle attaque des bandits armés qui ont assiégé la localité de Carrefour-Feuilles, des barricades de pneus enflammés ont donc été dressées sur la voie publique. Selon les riverains de ladite localité, pas question de se faire chasser de chez eux.

Si le service de presse de la Police Nationale d’Haïti avait annoncé sur les réseaux sociaux, hier lundi, que plusieurs unités spécialisées ont été déployées dans la zone de Savane-Pistache pour accompagner et mettre en confiance ses résidents, les habitants du Canapé-Vert restent, quant à eux, sur le qui-vive.

À noter que les récentes attaques des bandits de Grand Ravine à Carrefour-Feuilles ont fait environ une cinquantaine de morts au sein de la population civile, selon Etzer, un résident de ladite zone qui intervenait sur radio Métropole, hier lundi après-midi.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay