Carrefour : l’organisation « DIPOC » annonce un sit-in contre l’insécurité  

0 46

La Direction Politique de l’Opposition de Carrefour annonce la tenue d’un sit-in ce mardi 29 Mars devant le commissariat OMEGA. Ce mouvement vise à dénoncer l’insécurité qui sévit dans la commune, souligne Yvon Gérôme, l’un des organisateurs.


Les actions des gangs armés à Martissant asphyxient presque tous les secteurs du corps social à Carrefour. Hausse des prix, dysfonctionnement du transport en commun, paralysie des activités nocturnes sont, entre autres, impacts des actes des gangs sur cette ville du département de l’Ouest.

Cependant, le gouvernement n’adopte aucune mesure forte pour enrayer l’insécurité, constate avec amertume Yvon Gérôme, ex-maire de Carrefour.  
Pour obliger les autorités à agir contre les actes de banditisme, La Direction Politique de l’Opposition de Carrefour annonce un sit-in pour ce mardi 29 mars.

Ce mouvement se tiendra devant les locaux du Commissariat de cette commune, précise Yvon Gérôme.
Le dirigeant politique invite tous les Carrefourois à prendre part à ce sit-in. Leur présence à cette activité traduira leur refus de continuer à vivre sous le joug des bandes armées, souligne-t-il dans un entretien téléphonique ce lundi 28 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More