Cayes : des manifestants ont pris d’assaut l’aéroport Antoine Simon, un petit avion incendié

Cayes : des manifestants ont pris d’assaut l’aéroport Antoine Simon, un petit avion incendié

Le pays est en mouvement contre l’insécurité ce mardi 29 mars 2022. Cependant celui de la ville des Cayes est émaillé de violence selon nos informations.

manifestation contre l’insécurité aux Cayes

Si dans un premier temps les milliers de manifestants qui tentaient de prendre d’assaut l’aéroport Antoine Simon des Cayes ont été repoussés par les forces de l’ordre, repliés, ils se sont remobilisés pour pénétrer l’espace de l’aéroport reprochant les lignes aériennes qui assurent le trajet Cayes-Port-au-Prince, d’être de connivence avec les bandits de Martissant.

Ils ont défié la police et pris d’assaut l’espace et vandalisé deux petits avions qui se trouvaient sur la piste pour ensuite incendié l’un d’entre eux.

La riposte de la police a été plutôt musclée. Des personnes ont été touchées à balles réelles. Mais aucun bilan n’est encore disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :