Cayes: deux nouvelles journées de manifestation annoncées

0 42

Alors que la mobilisation du 29 mars passée continue de faire des remous, des organisations dans le Sud n’entendent pas lâcher prise. Ces dernières entendent continuer la mobilisation contre l’insécurité dans le pays et Martissant principalement.

Elles entendent prendre les rues, les 7 et 8 avril prochain pour dire non à la montée de l’insécurité dans le pays et l’inaction de l’Etat.

Et pour empêcher ce qui s’était produit le 29 mars passé, une importante disposition sécuritaire est déjà prise. Une délégation de la police nationale est déjà à pied d’oeuvre dans le Sud d’Haïti.

Il faut rappeler qu’une délégation de la police nationale avait déjà rencontré les acteurs dans le Sud en vue de l’harmonisation des rapports entre la population les forces de l’ordre.

Des mandats qui ont été émis contre certains membres de la population suite à la manifestation du 29 mars ont été rentrés avons nous appris.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More