Le Commissaire Divisionnaire Daniel Compère prend ce jeudi les commandes de la police du Sud. Le successeur de Jean Bazelais Bornélus a été installé dans ses fonctions par Fritz Saint-Fort, Inspecteur Général en chef de la PNH.

Le Commissaire Divisionnaire a pris ce jeudi ses nouvelles fonctions à la Direction Départementale Sud de la police. C’est l’Inspecteur Général en chef de la PNH, Fritz Saint-Fort qui a présidé la cérémonie d’installation. Ce changement dans la chaine de commandement intervient dans le souci d’instaurer un nouveau leadership à la direction de la PNH de cette région, a déclaré M. Saint-Fort dans son discours de circonstance.
Il en profite pour inviter le nouveau chef de la police du Sud à mener à bien sa mission. Le responsable de l’IGPNH demande aux autorités civiles et judiciaires du département à aider le nouveau DDS dans l’accomplissement de ses tâches.
Plusieurs dirigeants départementaux dont le Commissaire du Gouvernement des cayes, Ronald Richemond ont pris part à la cérémonie d’installation du nouveau chef de la police du Sud.