Cayes : installation du Commissaire Divisionnaire Daniel Compère à la tête de la police du Sud

0 44

 
Le Commissaire Divisionnaire Daniel Compère prend ce jeudi les commandes de la police du Sud. Le successeur de Jean Bazelais Bornélus a été installé dans ses fonctions par Fritz Saint-Fort, Inspecteur Général en chef de la PNH.

installation du commissaire Daniel Compère

Le Commissaire Divisionnaire a pris ce jeudi ses nouvelles fonctions à la Direction Départementale Sud de la police. C’est l’Inspecteur Général en chef de la PNH, Fritz Saint-Fort qui a présidé la cérémonie d’installation. Ce changement dans la chaine de commandement intervient dans le souci d’instaurer un nouveau leadership à la direction de la PNH de cette région, a déclaré M. Saint-Fort dans son discours de circonstance.
 
Il en profite pour inviter le nouveau chef de la police du Sud à mener à bien sa mission. Le responsable de l’IGPNH demande aux autorités civiles et judiciaires du département à aider le nouveau DDS dans l’accomplissement de ses tâches.   
 
Plusieurs dirigeants départementaux dont le Commissaire du Gouvernement des cayes, Ronald Richemond ont pris part à la cérémonie d’installation du nouveau chef de la police du Sud.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More