Cayes: trois nouvelles journées de mobilisation annoncées contre les compagnies de transport aérien

0 65

Après le mouvement de protestation du vendredi passé, la population des Cayes annonce trois nouvelles journées de mobilisation contre les compagnies aériennes assurant le trajet Cayes-Port-au-Prince qui, selon cette population sont les bénéficiaires de la situation d’insécurité qui règne à Martissant.

Journée de mobilisation contre l’insécurité

 » les 27, 28 et 29 mars prochain, nous fouleront à nouveau le Macadam pour dire non à ce phénomène où la ligne aérienne Sunrise Airways exploite de manière outrancière les petites bourses décidant de se rendre à Port au Prince. Nous allons encore une fois dénoncer l’inacceptable », précise Ismaille Journal.

« Deux des avions de Sunrise apprtiennent au sénateur Hervé Fourcand. Il a des explications à donner dans ce qui se passe dans l’entrée Sud de la Capitale. Il nous doit des explications », dénonce-t-il.

Il appelle la population des departements du Grand Sud à se mobiliser aussi pour dénoncer cette pratique d’exploitation et pour porter le Conseil Supérieur de la Police Nationale à prendre ses responsabilités dans la situation de Martissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More