CDMF-Nicolas Delépine: “On sera là pour gagner des matches”

Nicolas Delépine Coach

La sélection haïtienne féminine séjourne depuis quelques jours en Australie après un passage en Corée du Sud. Après quelques semaines de préparation, les grénadières peaufinent leur préparation en Australie.

Nicolas Delépine Coach
Nicolas Delépine Coach

Si les grenadières n’arrivent pas dans la peau de favorites, leur entraîneur, Nicolas Delépine, a fait une sortie pour le moins forte.

“On sera là pour gagner des matches, on sera là pour surprendre même les plus gros”, a dit le coach français d’Haïti qui peut compter sur la présence de Nérilia Mondésir et surtout de Corventina Dumornay, fraîchement arrivée à Lyon.

La FIFA a mis ses projecteurs sur les deux stars de la sélection haïtienne de football aux côtés de plusieurs autres joueuses à surveiller durant cette coupe du monde qui se déroule en tandem en Australie et Nouvelle Zélande.

Se positionnant dans le groupe D au côté de l’Angleterre, de la Chine et du Danemark, les Grenadières auront à faire leur sortie samedi prochain face aux anglaises.

Pour ce match, nous apprenons aussi que la ministre des Sports, Emonde Rival sera bien présente pour le premier match des Grenadières.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay