samedi 24 février 2024
L'expérience d'un média en ligne de confiance

Célébrité: Céline Dion annonce l’annulation à nouveau de sa tournée Nord américaine pour cause de santé

Artiste Céline Dion

Céline Dion, la chanteuse québécoise devait visiter 16 villes nord-américaines entre le 9 mars et le 22 avril. Ces spectacles, qui devaient initialement être présentés du 16 août au 24 septembre 2021, avaient déjà été reportés en raison de la pandémie, a fait savoir en début semaine la star québécoise.

Artiste Céline Dion

Ils sont carrément annulés. Des spasmes musculaires « sévères et persistants » l’empêchent de donner des prestations, explique-t-on dans un communiqué. Même si son équipe médicale continue d’évaluer son état de santé et de la soigner, sa guérison « prend plus de temps qu’elle ne l’espérait ».

En octobre dernier, Céline Dion avait également reporté à une date indéterminée la série de spectacles qu’elle devait présenter au nouveau Resorts World Theatre de Las Vegas du 5 au 20 novembre 2021 puis du 19 janvier au 5 février 2022, en raison de ces mêmes spasmes musculaires. 

« J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins », a indiqué Céline Dion dans un communiqué.

Nos spectacles demandent beaucoup d’organisation et de préparation, et nous devons donc prendre aujourd’hui des décisions qui affecteront les plans dans deux mois, poursuit-elle. Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, que la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau, a fait savoir l’artiste.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay