Cérémonie des Oscars: certains prix vont être pré-enregistrés, annonce le président de l’Académie des Oscars

La grande messe du Cinéma (cérémonie des Oscars) se précise. Elle est fixée pour le 27 mars prochain. Ainsi, après que les responsables avaient annoncé que trois actrices vont animer cette cérémonie, de nouvelles informations relatives à cette activité ont été ajoutées par les responsables. 

Cérémonie des Oscars: certains prix vont être pré-enregistrés, annonce le président de l'Académie des Oscars
The Oscars

À cet effet, ils annoncent que certains prix seront pré-enregistrés. Cette décision est prise en vue de rendre la retransmission de cette cérémonie télévisée plus dynamique. C’est du moins ce que rapportent des médias américains hier jeudi 23 février 2022.

« Cette décision, qui concerne huit Oscars dans des catégories techniques ou pour les formats courts, permettra de libérer davantage de temps d’antenne pour des numéros musicaux, humoristiques et des hommages », a écrit le président de l’Académie des Oscars, David Rubin dans une correspondance adressée aux concernés.

Il convient de rappeler que cette cérémonie sera animée par  trois maîtresses de cérémonie. Il s’agit des actrices Regina Hall, Amy Schumer et Wanda Sykes.

LIRE AUSSI

Leave a Comment

PressLakay