Cérémonie des Oscars: les raisons pour lesquelles la Police n’a pas arrêté Will Smith

0 21

Cette édition des Oscars est loin d’être terminée. Et pour preuve la gifle de Will Smith à Chris Rock continue de faire des remous même après la sanction prise par l’académie des Oscars.

Gifle de Will Smith à Chris Rock

En effet, les médias spécialisés américains dont Time avance deux grandes raisons pour lesquelles la police n’a pas arrêté Will Smith après l’incident. La première raison avancée, la Police n’etait pas présente dans la salle pour pouvoir saisir d’office le dossier. Donc, elle ne pourrait pas arrêter le coupable sans être sur les lieux au moment de l’action.

La deuxième raison, même lorsque la police était plus tard informée, elle n’avait pas reçu de plainte de la victime. Donc n’ayant pas de plainte et n’ayant pas été témoin des faits, la police américaine ne pouvait pas intervenir selon l’analyse du Time Magazine.

Il faut rappeler que l’académie des Oscars de son côté a banni Will Smith de toutes les activités de l’institution pour une période de 10 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More