vendredi 1 décembre 2023
L'expérience d'un média en ligne de confiance

Chelsea mis en vente par son propriétaire Roman Abramovitch

Par La Redaction
Chelsea mis en vente par son propriétaire Roman Abramovitch

Le milliardaire russe Roman Abramovitch propriétaire de Chelsea FC n'a plus la côte en Angleterre par rapport à son raprochement avec le gouvernement russe.

Chelsea mis en vente par son propriétaire Roman Abramovitch
Chelsea

Et face à cette situation de guerre où les anglais se montrent opposer à cette idée, le propriétaire a décidé de vendre le Club.

"Je voudrais aborder les spéculations dans les médias ces derniers jours concernant ma propriété du Chelsea FC. Comme je l'ai déjà dit, j'ai toujours pris des décisions dans l'intérêt du Club. Dans la situation actuelle, j'ai donc pris la décision de vendre le Club, car je pense que c'est dans le meilleur intérêt du Club, des fans, des employés, ainsi que des sponsors et partenaires du Club", a informé le russe dans un communiqué.

L'intéressé à cette écurie anglaise doit mettre le parquet. En effet, selon les informations diffusées dans la presse anglaise le montant serait de 3,6 milliard d'euros.

Il faut rappeler que Chelsea avait remporté la ligue des Champions la saison passée et a remporté la Coupe du Monde des Clubs de la Fifa cette année.

LIRE AUSSI

PressLakay
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?