Chez Toto dément toutes les rumeurs de son implication dans l’affrontement des gangs

0 210

L’entrée du sud de la capitale connaît une impasse très inquiétante, chaotique et bouleversante. Des hommes lourdement armés semènt la terreur et s’affrontent entre eux pour des raisons méconnues. Plusieurs allégations font croire que M. Jean Mossanto Petit dit chez Toto s’implique dans cette trouble imposée par ces bandits

Dans une note, Chez Toto dément formellement les informations qui font croire qu’il est l’auteur de cet afffrontement entre les gangs rivaux. Il dénonce avec la plus grande rigueur une campagne de dénigrement d’orchestrée contre sa personne et ses entreprises.

Toutefois, Jean Mossanto informe qu’il n’a jamais été impliqué de près ou de loin dans des activités de financement de gangs armés. Il n’a aucun litige relatif à un quelconque conflit terrien dans la zone. Cependant, ce dernier invite la justice haïtienne ainsi que la presse à mener une enquêter pour établir les faits réels et faire la lumière sur cette malheureuse situation.

Il rappelle que M Jean Mossanto est un citoyen qui s’engage dans le développement de son pays en offrant à des dizaines de personnes des emplois.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More